Version Millenials
Hexagona : une nouvelle génération de maroquiniers, un showroom ultra-design, une image de marque désirable, une expertise de fabricant et un bon rapport qualité/prix.
Un site qui consacre Hexagona
Cette ère naissante est incarnée par de nouveaux locaux qui centralisent, depuis fin 2017, l’ensemble des activités (bureaux, showroom, entrepôt) de la société : un design contemporain (murs en bambou, couleurs or/blanc/rouge/noir, jardins fleuris…), précieux (marbre, inox bronze/or…) et un concept de linéaires serpentant la surface d’exposition. « Grâce à ce dispositif, le visiteur a toujours l’impression qu’il va découvrir quelque chose. Cela permet de gagner beaucoup d’espace » signale l’architecte d’intérieur, Régis Dho, séduit par « la qualité des produits, l’héritage familial et le potentiel de la marque ». Parallèlement, les deux dirigeants, David Hu, en charge du commercial et son frère Anthony Hu, responsable de la création, capitalisent sur Hexagona Paris. Créée en 1996 par leurs parents, elle bénéficie, aujourd’hui, d’une belle audience grâce à un rapport qualité/prix qui satisfait le marché. […]
Pour lire l’intégralité de cet article paru dans notre édition Papier, numéro 178 de Août/Septembre 2018, abonnez-vous !