Bangkok Gems & Jewelry Fair février 2024
Du mercredi 21 au dimanche 25 février 2024
Salon professionnel en bijouterie et pierres précieuses
69eme édition
Lieu et horaires du salon Bangkok Gems & Jewelry Fair février 2024
Queen Sirikit National Convention Center Bangkok, Thailande
Du 21 au 24 février : 10h-18h
Le 25 février : 10h-17h
Entrée libre
Organisateur : The Office of Lifestyle Trade Promotion
Department of International Trade Promotion, Ministry of Commerce, Thaïlande
Voir la liste des exposants en cliquant ici
Organisé consécutivement depuis quatre décennies, le Bangkok Gems & Jewelry Fair (BGJF) est considéré comme une importante arène commerciale où les acteurs mondiaux du secteur des pierres précieuses et des bijoux peuvent atteindre leurs objectifs en matière de commerce et de mise en réseau, tandis que les passionnés de bijoux peuvent trouver l’inspiration et réaliser leur projet.
Ce salon est organisé conjointement par le Département de la promotion du commerce international (DITP), le ministère thaïlandais du commerce et l’Institut thaïlandais des pierres précieuses et des bijoux (organisation publique).
Plus de 1 100 exposants et plus de 30 000 acheteurs et importateurs du monde entier
Cet événement met en évidence le fait que la Thaïlande est une porte d’entrée vers les pays de l’ANASE (Association des nations de l’Asie du Sud-Est), où les opportunités commerciales abondent, et un centre mondial d’approvisionnement et de fabrication de pierres précieuses et de bijoux.
Les différentes vitrines d’exposition du salon Bangkok Gems & Jewelry Fair février 2024
Les nouveaux visages : le projet vise à mettre en lumière le talent des artisans thaïlandais, la créativité des jeunes designers et les nouvelles collections des bijoutiers en devenir de toute la Thaïlande.
Séminaires, ateliers et démonstrations : une série de séminaires portant sur les marchés, les produits, le design et l’utilisation du commerce électronique et des médias sociaux pour l’industrie des pierres précieuses et des bijoux sera partagée avec tous les amateurs de bijoux. Les connaissances se concentrent sur la manière d’accroître la compétitivité des entrepreneurs et d’adapter leurs pratiques commerciales au contexte commercial mondial actuel.
Les bijoutiers : la vitrine des bijoux innovants de jeunes créateurs thaïlandais.
Des activités de mise en relation d’affaires et d’assistance personnelle sont proposées par l’intermédiaire de la plateforme Thaitrade.com, afin de faciliter les échanges commerciaux pour les acheteurs/importateurs.