Christine Natkin est à l’origine du concept ballerines dans le sac (des chaussures pliables qui peuvent se ranger dans un sac à main), inventé en 2011. Son idée a séduit toutes les femmes qui fatiguent avec les talons et peuvent désormais se déchausser à loisir.
A la demande de sa clientèle, Bagllerina a élargi ses collections.
INSPIRATION
Bien être, life style, confort, souplesse et élégance sont les maîtres mots de la marque, qui a introduit, il y a 2 ans, le raphia sur des ballerines, mules et sandales, commercialisées au public entre 100 et 250 €.
FABRICATION
Tressé à la main au Maroc, dans la région de Casablanca, le raphia est naturel ou teint dans une gamme vivifiante de fuschia, orangé, brique, vert ou bleu.
DISTRIBUTION
Classifié en off de coup de cœurde l’équipe Who’s Next, le tressé synthétique or (fils métalliques) devrait se faire une bonne place auprès d’un réseau de distribution aujourd’hui constitué de 15 boutiques (prêt-à-porter, hôtels et concept stores) sur la France et 150 répartis principalement sur le Japon, Taïwan, Suisse et Italie. La prospection est assurée via les salons Who’s Next, Première Classe, Maison&Objet et White.